Les enfants de l’école de la Jumellière découvrent le château et son parc
Ce jeudi 12 mai, les classes de CP et CE1 de l’école Arc-en-ciel de la Jumellière, ont pu s’initier à l’histoire de ce château qui vient d’être classé, ainsi que son parc, aux Monuments Historiques. Il s’agit d’une première en Anjou, pour un domaine du XIXe. Son propriétaire, monsieur le Comte de Polignac, a expliqué aux enfants l’histoire originale de ce château et de ceux qui y ont habité, en répondant aux nombreuses questions des élèves qui garderont longtemps un souvenir de cette rencontre.